The Weeknd annonce le lancement de sa collection "Puma XO" !

/ le 30 septembre 2016
En pleine promotion de son futur album « Starboy » prévu pour le 25 novembre 2016, The Weeknd continue de faire parler de lui. Cette fois ci avec une actu mode !

Après avoir dévoilé il y a quelques jours le clip de son featuring avec Daft Punk, c’est sur son compte Instagram que le chanteur annonce son partenariat avec la marque Puma.

Heureux de vous annoncer mon partenariat avec Puma. Ravi également de sortir la collection PumaXO : chaussures et ligne de vêtements en 2017.

 

 

On pourra donc découvrir sa collection Puma XO  qui comprendra des chaussures et des vêtements disponibles pour 2017. Il sera également l’ambassadeur de la campagne Run the streets  qui mettra en avant les chaussures IGNITE et evoKNIT que l’on pourra découvrir dès novembre 2016.

Ce n’est pas le premier artiste hip hop qui collabore avec Puma ; on se souvient de Young Thug qui avait posé en mode années 70 pour la marque et de Rihanna qui présentait il y a quelques jours sa première collection printemps / été Fenty X Puma.

Le chanteur et DJ canadien ne s’arrête pas la puisqu’il a également annoncé qu’il comptait lancer sa propre ligne de vêtements pour 2017.



Crédit photo : Facebook / Insta The Weeknd 

+ de The Weeknd sur Mouv'
+ de Puma sur Mouv'

 

 

/ le 30 septembre 2016

Commentaires