The Weeknd annonce la sortie de son nouvel album

/ le 10 juillet 2015
The Weeknd annonce la sortie de son nouvel album
Après un premier album en demi-teinte, "Kiss Land", sorti en 2013, le canadien The Weeknd vient d'annoncer la sortie de son nouveau projet "Beauty Behind The Madness", prévu le 28 août.

2015 semble sourire à Abel Tesfaye. Le chanteur natif de Scarborough dans la banlieue de Toronto enchaîne les hits et semble avoir regagné les faveurs du public. Entre Earned It (Fifty Shades Of Grey), tiré de la bande originale du film événement 50 Nuances de Grey, et Can't Feel My Face, l'artiste a plusieurs morceaux qui trustent les charts.

 

Surfant sur la vague du succès, The Weeknd vient d'annoncer la sortie de son deuxième album Beauty Behind The Madness, le 28 août prochain. Soit une semaine avant qu'il ne se produise sur scène au festival Made In America en compagnie de Beyoncé.

 

 

C'est sur Twitter qu'il a décidé de révéler la sortie de l'album et en a aussi profité pour partager la pochette qui ressemble à peu de choses près à celle du single Can't Feel My Face, qu'on retrouvera bien sûr dessus, tout comme l'excellent The Hills.

 

Pour l'instant peu d'informations circulent sur Beauty Behind The Madness si ce n'est la rumeur qui voudrait que Kanye West soit le seul invité. C'est Ed Sheeran durant une interview avec Zane Lowe sur Beats 1 radio qui a vendu la mèche en comptant l'histoire d'une collaboration qui n'a malheureusement pas eu lieu entre l'artiste canadien et lui :

Dans ma tête je me suis dit : "The Weeknd ne veut pas que je lui écrive une chanson. C'est impossible ! Il ne travaille avec personne. Il a juste un featuring sur son album et c'est Kanye West. Il ne peut pas m'avoir demandé de collaborer avec lui !"


 

Est-ce que The Weeknd va enfin confirmer les espoirs placés en lui avec Beauty Behind The Madness ? La réponse le 28 août !

 

 


 

Crédit Photo : pochette d'album

Plus d'infos sur The Weeknd, ici.

/ le 10 juillet 2015

Commentaires