The Walking Dead : trois nouveaux teasers

Par Marie Moglia / le 28 juillet 2014
The Walking Dead: un trailer haletant pour la saison 5
Les survivants de The Walking Dead seront de retour pour une cinquième saison à partir du 12 octobre prochain. Après une première bande-annonce de cette saison 5 dévoilée en juillet dernier, AMC vient de diffuser trois courts teasers pour faire patienter les fans. Ou pas.

Mise à jour

La chaîne AMC qui diffuse The Walking Dead a tout récemment publié une série de trois teasers haletants (10 à 15 secondes) qui ne dévoilent pas grand chose de plus que le trailer original, mais qui jouent plutôt avec la patience des fans.

 

 

 

ALERTE SPOILER : Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas regardé les quatre premières saisons de The Walking Dead.

C'est par un trailer palpitant de presque trois minutes que la chaîne américaine AMC a révélé les premières images de la saison 5 de The Walking Dead.

Après moultes périgrinations pour atteindre le fameux "Terminus" dans lequel ils plaçaient tant d'espoir, la bande de Rick Grimes a rapidement déchanté, comme le révélait le final très réussi de la saison 4. On y découvrait l'inquiétant Gareth (Andrew J. West) qui a fait de nos survivants ses prisonniers...

 

La saison 5 promet donc une intrigue brutale, sanglante et encore plus psychologique. Les survivants n'ont visiblement pas fini d'être tourmentés. Leur vie toujours en danger, Gareth semble quand même leur laisser un sursis en leur permettant de quitter le Terminus pour aller à Washington, afin de récupérer l'antidote à la prolifération des zombies évoqué dans la saison 4.

Cette nouvelle bande-annonce nous révèle aussi le sort de Beth, kidnappée alors qu'elle voyageait avec Daryl et dont le sort était resté en suspend: sa situation ne paraît pas plus enviable que celle de ses camarades, puisqu'elle semble pris en otage par une femme flic légèrement violente (mais qui ne l'est pas dans cette série ?).

Une chose est sûre: comme toujours avec The Walking Dead, le téléspectateur n'a pas fini d'être bouleversé et sa patience mise encore une fois à rude épreuve.

Par Marie Moglia / le 28 juillet 2014

Commentaires