The Walking Dead : la ville de Rick en vente sur Ebay

Par Valentine Letesse / le 03 mars 2015
The Walking Dead : la ville de Rick en vente sur Ebay
L'un des lieux de tournage de la série américaine The Walking Dead est en vente. L'annonce insolite postée sur Ebay propose le centre-ville de Grantville, dans l'État de Géorgie aux États-Unis pour la modique somme de 600 000 euros.

Fans de The Walking Dead, si vous souhaitez faire un placement immobilier, cette affaire est pour vous.

Le centre-ville de Grantville en Géorgie, l'un des lieux de tournage de la série américaine, est en vente sur Ebay. Avec ce lot, vous serez propriétaire de neuf bâtiments, comprenant un restaurant, un bar, une pharmacie, plusieurs appartements, et d'autres petits commerces.

 

 

 

Un patrimoine immobilier aux allures post-apocalyptiques suite à des attaques répétées de zombies, pour la modique somme de 680 000 dollars, soit environ 600 000 euros. Une aubaine !

L'ancien maire de la commune, Jim Sells, précise à USA Today :  

Nous recevons des gens du monde entier qui viennent grâce à The Walking Dead, ça pourrait suffire à payer les factures du centre-ville.


 

Si le centre ville de Grantville est en vente, c'est effectivement parce que la crise de 2008, qui est passée par la Géorgie, a tout emporté sur son passage. "Notre principale industrie en ce moment, ce sont les touristes" ajoute Jim Sells.

Et ce sera peut être suffisant pour rembourser le prêt du futur acquéreur, puisque selon l'annonce, trois nouveaux tournages dont celui de The Ring, sont prévus à Grantville.

Mais attention, une fois embarqué dans l'aventure, aucun retour en arrière n'est possible, "ni retour, ni échange" précise l'annonce. Alors pensez bien pendant l'état des lieux à signaler toutes traces de sang ou dégâts dus aux zombies.

 


Photos : Ebay, capture d'écran The Walking Dead

Par Valentine Letesse / le 03 mars 2015

Commentaires