The Walking Dead aussi aura droit à son attraction

Par Kévin Blondelle / le 15 mars 2016
The Walking Dead aussi aura droit à son attraction
Après l'annonce de Nintendo il y a quelques jours qui ouvrira plusieurs attractions dès 2020, c'est au tour des fans de Walking Dead de frémir : dès cet été une attraction permanente ouvrir dans le parc Universal Studio d'Hollywood. Avec au menu des zombies et du sang, évidemment.

Décidément, Universal fait des heureux en ce moment. la semaine dernière, on apprenait que Nintendo s'apprêtait à s'installer dans plusieurs parcs de la firme pour faire vivre Pikachu, Mario et leurs potes. Universal qui d'ailleurs accueillera également Harry Potter très bientôt dans son parc hollywoodien... Et qui aura pour voisin une flopée de zombies tous plus moches les uns que les autres. The Walking Dead va en effet s'y installer dès cet été. Et les premières images annoncent du très lourd.



Vous l'aurez compris, pas question de se contenter d'une simple maison hantée dans des wagons comme on trouve sur toutes les foires du dimanche. Le parcours se fera à pied, le décor sera terrifiant et il y aura de vrais acteurs zombifiés à coup de maquillage annonce Universal... De la jubilation à coup sûr pour les fans de la série, dont la saison 6 est diffusée en ce moment sur AMC.

Le parc Universal d'Hollywood version 2.0 fait déjà rêver

Alors évidemment, Hollywood, ça fait loin et c'est cher pour une journée. Mais quand ons ait que vous pourrez vous ballader dans l'univers de Harry Potter, des héros de Nintendo, et de The Walking Dead sur un même lieu d'ici quelques années, franchement, est-ce que cela ne vaut pas le coup de mettre quelques petits sous de côté ?

 

 


photo de couverture : droits Flickr

 

Par Kévin Blondelle / le 15 mars 2016

Commentaires