"The Simpsons" rend hommage aux défunts David Bowie et Alan Rickman… en 2013 ! [vidéo]

Par Anissa E. / le 18 janvier 2016
"The Simpsons"
Hommage prémonitoire ? On ne sait pas… Mais la série américaine culte "The Simpsons" avait rendu hommage aux défunts David Bowie, icône pop, et à l’acteur Alan Rickman dans un épisode sorti en 2013.

La série culte The Simpsons est connue pour ses nombreux hommages, clin d’œil, reprises et cette fois-ci la série a rendu un hommage il y a trois ans et sans le savoir aux icônes de la culture pop David Bowie et Alan Rickman, connu pour avoir incarné le professeur Rogue dans la saga Harry Potter, tous deux morts d’un cancer aux âges de 69 ans.

Ces stars britanniques sont décédées à quatre jours d’intervalle : David Bowie le 10 janvier 2016 et Alan Rickman le 14 janvier 2016.



Dans l’extrait datant du 13 février 2013, on y entend la chanson All The Young Dudes de David Bowie et voit l’acteur du professeur Rogue dans une parodie de la comédie Love Actually (dans laquelle il a joué).

Suite à cet hommage « non voulu », un des créateurs de la série Al Jean s’est exprimé sur Twitter en réalisant cette fois-ci un vrai hommage à David Bowie et a égalment reposté la vidéo en hommage à l'acteur Alan Rickman :

 

En tout cas, les apparitions de ces stars connues du grand public dans la série montrent qu’ils ont marqué les générations et la pop culture.


 

Crédits photos : Capture YouTube – Compte Twitter AlJean

Retrouvez plus de The Simpsons et de David Bowie sur Mouv’

Par Anissa E. / le 18 janvier 2016

Commentaires