The Notorious B.I.G. : la voiture dans laquelle il a été tué, mise en vente [photo]

/ le 06 mars 2017
The Notorious B.I.G : la voiture dans laquelle il a été tué en vente ! [photo]
Après celle de Tupac il y a quelques jours, c’est l’ultime carrosse de Biggie, disparu depuis 20 ans ce mois-ci qui est mis aux enchères pour une coquette somme.

Le S.U.V qui a abrité les derniers instants de The Notorious B.I.G. est réapparu pour être vendu sur le site Moments In Time spécialisé dans la revente d'objets authentiques de l'histoire contemporaine américaine.

Le véhicule, un SUV vert avait été acheté par un couple 7 mois après sa mort en Mars 1997. Ils l'avaient choisi car elle était assez grande pour leur famille de 6 enfants, sans savoir à l’époque son sinistre secret. C’est au cours de l’enquête de police, que la voiture a été identifié, le couple a pourtant décidé de le garder pendant 20 ans comme simple véhicule familial, malgré les impacts de balles visibles... C’est la vente aux enchères de la voiture de Tupac qui les a décidé à s’en séparer, celle-ci étant mis aux enchères pour 1.5 millions $, il y avait de quoi faire le même profit pour celle de Biggie. Effectivement, le site l’a estimé au même prix.


Il y a comme un goût de morbide dans le marché des voitures d'occasion kainry...

 

 

 


Crédits photos : Adger Cowans / Getty Images / Moment In Time

+ de The Notorious B.I.G. sur Mouv'

 


 

/ le 06 mars 2017

Commentaires