"The Last of Us 2" confirmé accidentellement par Naughty Dog ?

/ le 16 septembre 2015
The Last of Us 2 confirmé par erreur par Naughty Dog ?
Quand un développeur du studio Naughty Dog, en live sur Youtube, parle du "premier The Last of Us", on en déduit qu'il y en a un second... La gaffe n'a pas échappé aux fans !

C'est la bourde qui donne un grand sourire aux nombreux fans de The Last of Us. Pendant un live Youtube sur la compilation Uncharted: the Nathan Drake Collection, un développeur de Naughty Dog laisse entendre que le deuxième volet du jeu vidéo le plus récompensé de l'histoire est bel et bien en préparation ! Jugez plutôt...

 

"Toutes les animations faciales dans la série Uncharted ont été dirigées par Eric, ici, commence le développeur. Avant de lâcher : Ainsi que sur le premier The Last of Us... Euh... j'ai dit le premier The Last of Us ?" Le tout suivi d'un silence gêné...

Voilà un indice de plus que The Last of Us 2 est en chantier. En juin dernier déjà, Nolan North, l'acteur chargé du doublage de Nathan Drake dans la série Uncharted, commettait une belle bourde en déclarant au détour d'une interview : "Je sais qu'ils font The Last of Us 2".

Confirmation ou démenti à venir ? La balle est dans le camp de Naughy Dog, qui se targue d'avoir reçu en 2013 plus de 250 récompenses de "Meilleur jeu de l'année" pour The Last Of Us.

/ le 16 septembre 2015

Commentaires