"The Last : Naruto the Movie" bientôt dans les salles françaises

Par Erika / le 18 mars 2015
"The Last: Naruto the movie" dans les salles françaises
C'est une première : un film de "Naruto" arrivera sur grand écran en France le 13 mai. De quoi pouvoir célébrer dignement la fin de la saga pour les fans français. Attention : spoilers !

On vous en parlait en novembre 2014 sur Mouv', ce n'est plus une nouvelle : Naruto, c'est fini...

Du moins, en ce qui concerne les aventures du héros éponyme, puisque l'auteur du manga, Masashi Kishimoto, avait à l'époque "plus-que-laissé-entendre" qu'un spin-off était en cours de préparation.

Quoiqu'il en soit, après 15 ans et 700 chapitres de combats, vengeances, stratégies et belles histoires d'amitié, Naruto tire sa révérence dans un dixième film intitulé sobrement : The Last: Naruto the Movie.

 

 

Le film est très attendu puisqu'il propose une histoire inédite, située entre les deux derniers chapitres de la série, et dont le scénario a été co-écrit par Kishimoto-sensei lui même. Un scénario qui marquera entre autres l'apparition d'un nouvel ennemi pour Naruto, Toneri Otsutsuki, et pour le côté plus léger, s'attardera également sur la relation entre Naruto et Hinata, plus ou moins évoquée en toile de fond dans la série.

 

Pas vraiment "the last"

Paradoxalement, The Last : Naruto the Movie ne sera pas "le dernier" film, puisque le spin-off relatant les aventures de son fiston s'est depuis concrétisé. Ce sera un film, déjà prévu pour août 2015 sur les écrans nippons, et intitulé Boruto: NarutoThe Movie.

Le jeune Boruto, ou "Bolt" pour une prononciation anglicisée, prendra donc la relève avec la nouvelle génération de ninjas pour semer la pagaille à Konoha.

 

 

On y verra sans doute aussi le retour d'Orochimaru, ce qui promettrait de beaux affrontements. Reste à savoir si les parents y participeront.

Mais tout ça ne s'arrête pas là : d'autres surprises seraient également en cours de préparation...

 

Kakashi aurait aussi son spin-off?


Car, évidemment, lâcher une si belle - et fructueuse - franchise après 15 années de succès planétaire est difficile. Et selon designtrend, il se murmurerait que Kishimoto préparerait également une série autour du plus-que-populaire Hatake Kakashi, devenu Hokage à la fin du manga.

La série pourrait donc bien revenir sur les conditions de sa promotion. Mais soyons honnêtes, ce qui suscite le plus la curiosité est bien son visage, qui, malgré les attentes des fans et les assauts répétés de l'équipe 7, n'a jamais été révélé au grand jour en 700 chapitres.

Ce serait peut-être l'occasion d'enfin lever le voile...

 

 


Crédits photos : The Last : Naturo the Movie, ©Tôhô

Retrouvez toutes les news mangas et animés sur Mouv' !

 

 

 

Par Erika / le 18 mars 2015

Commentaires