"The Hills Remix", un clip interactif par The Weeknd et Eminem [vidéo]

Par Erika / le 21 octobre 2015
« The Hills Remix », un clip interactif par The Weeknd et Eminem [vidéo]
Les deux rappeurs s’associent pour le plus grand plaisir des fans, le temps d’un titre et d’un clip en réalité virtuelle ! Un résultat impressionnant.

Quand The Weeknd, star montante du rap canadienne, collabore avec Eminem, il ne fait pas les choses à moitié. Il nous livre ici un très bon remix deThe Hills, un titre phare de son album Beauty Behind the Madness, qui lui avait apporté la consécration, entre autres avec le single Can’t Feel My Face.

La vidéo, réalisée par NABIL, a été filmée avec une Go Pro, et prend presque une dimension apocalyptique. Le rappeur, à la sortie d’un club, évolue dans une rue sombre entre deux explosions et voitures brûlées, avant de rejoindre sa limousine.

Mais là n’est pas la particularité du clip, dont le véritable intérêt réside dans le fait de mettre l’internaute aux commandes, le faisant passer de spectateur à acteur. L’on rentre en totale immersion avec la possibilité de déplacer la caméra à 360°,  par le simple biais de notre curseur.

Pour profiter de l'expérience, il est cependant nécessaire d'utiliser Google Chrome ou l’application YouTube :


Un joli coup de promo pour The Weeknd qui, à 25 ans, compte déjà à son actif de nombreuses collaborations avec des artistes comme Sia, Drake, ou encore Pharrell.




Crédit photo : Capture d’écran YouTube
Plus de The Weeknd sur Mouv'

 

Par Erika / le 21 octobre 2015

Commentaires