The Hateful Eight : Tarantino a commencé le tournage de son prochain film

Par Louise Pluyaud / le 29 janvier 2015
The Hateful Eight : Tarantino a commencé le tournage de son prochain film
Après les fuites de son dernier scénario, Quentin Tarantino très énervé avait annulé son prochain film. Pourtant, le réalisateur semble être revenu sur sa décision. Le tournage de son 8ème film a commencé. Découvrez en avance le casting et la bande-originale.

The Weinstein Company l'a annoncé officiellement : le tournage de The Hateful Eight, le prochain film de Tarantino a commencé. Direction les montagnes de neige du Colorado, aux Etats-unis.

Sur son compte Twitter, l'acteur et fidèle du réalisateur, Samuel L. Jackson a déjà posté ces photos, prises dans la région, dans la ville de Telluride.

En tournage dans les montagnes du Colorado !!


 

Répétition matinale avec le canasson. Probablement bien différent dans 150 cm de neige.


 

H8ful Eight morning rehearsal w/ da Horsey! Prolly be a lot different in 5 ft of Snow! http://t.co/RCoB5Lx5AH

Tarantino avait annoncé qu'il aimerait réaliser un nouveau western après le décalé et trippant Django Unchained. Mais, des petits malins se sont amusés à divulguer le scénario de The Hateful Eight. Ce qui a mis en rage le réalisateur de Reservoir Dogs et Pulp Fiction. "J'annule tout !" avait-il déclaré dans un excès de colère. Au grand dam de ses fans.

Il était ensuite question d'adapter l'histoire au théâtre voire de publier carrément le scénario en entier sur le net, mais non. Comme prévu, c'est sur grand écran que le film sera finalement adapté.

L'histoire est celle de huit misérables personnages qui vont se retrouver coincés à cause d'une tempête de neige dans un relais de diligence. Un huis-clos intriguant qui promet beaucoup de coups de feu et beaucoup de castagne.

 

Pour quelques morceaux de plus

La bande-originale a déjà été dévoilée par le site ScreenCrush. En lisant tout simplement le script du film sur internet, la rédaction a pu noter toutes les musiques retenues par Tarantino. Evidemment, sans les images, la musique perd son effet.

 

 

Cette BO s'annonce aussi audacieuse que celle de Django Unchained (2012). A l'époque, elle avait fait un carton au box-office. En France, elle s'était classée n°1 des ventes d'album sur iTunes.

 

Le casting des Huit affreux

Samuel L. Jackson fait donc partie du casting ainsi que Tim Roth, Bruce Dern, Demian Bichir, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen et Kurt Russell. Les trois autres affreux seront interprétés par Denis Ménocher, Walton Goggins, et le très en vogue Channing Tatum.

Pratiquement tous réunis autour de Tarantino en chemise de bucheron, Samuel L. Jackson en a profité pour faire un selfie.

 

La sortie du film est prévue pour le 13 novembre aux Etats-Unis.

 


 

Crédit photo : The Weinstein Company

 

Par Louise Pluyaud / le 29 janvier 2015

Commentaires