"The Get Down" : date de sortie et teaser révélés pour la saison 2 [vidéo]

/ le 24 février 2017
"The Get Down"
La suite de la série old school hip hop de Netflix pilotée par Baz Luhrmann et Nas débarque au printemps 2017 !

15 secondes, c'est le temps qu'il faut à ce teaser pour susciter curiosité et excitation. La saison 2 deThe Get Down, baptisée The Get Down -  Part II,  débarque le 7 avril 2017 sur Netflix.

 

Artistiquement osée, puisqu'il s'agit d'une comédie musicale aux images très stylisées et colorées, la première saison n'a laissé personne indifférent même si les retours positifs ont été les plus nombreux.

À en croire les premières images, cette "Part II" reprend les mêmes codes et esthétiques que la première partie et nous permettra de retrouver des personnages familiers fictifs ou réels (Saholin Fantastic, Mylene, Dizzee (joué par Jaden Smith), Grandmaster Flash...) dans cette saga qui raconte la vie d'un crew hip hop dans le Bronx dans les années 70.

Au-delà de proposer une version très libre et romancée des origines du hip-hop, The Get Down raconte le passage à l'âge adulte d'ados du Bronx alors que le ville de New York est en pleine mutation.

Rappelons que la série est dirigée par le réalisateur Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Gatsby Le Magnifique...) et que Nas en est le conseiller. On a hâte.

 


Crédit photo : Netflix US & Canada

 + de The Get Down sur Mouv'

 

/ le 24 février 2017

Commentaires