The Game veut arrêter le rap !

/ le 22 décembre 2016
The Game veut arrêter le rap
Après 11 ans de carrière, le rappeur de la West Coast souhaite reprendre l'écriture pour un 9ème album, puis prendre sa retraite...

Après 50 cent, c'est au tour de The Game. Lors d'un spectacle au Bud Arena de Moscou, en Russie, le 18 décembre, le rappeur a lâché une bombe en révélant que son prochain album, Westside Story, sera probablement son dernier.

Quand je serai de retour à Los Angeles, je vais aller direct à la case prison parce que je me suis battu avec un policier... Alors je vais m'asseoir un peu et écrire mon prochain album, qui va probablement être mon dernier. On l'appelle Westside Story, et il va défoncer.


 

Quand il évoque l'épisode avec l'officier de police, le MC de Campton fait référence à un incident de 2015 dans lequel il a frappé un agent des forcces de l'ordre.

Il a ajouté que le fait qu'il ait joué en Russie (pour la deuxième fois) ne l’a pas laissé indifférent.

Je viens de la putain de Compton, gros, tu vois, jamais dans ma vie, quand j'étais gamin, je pensais que j'allais jouer en Russie, je savais même pas ce qu'était que la putain de Russie quand j'étais petit ! 


 

S'il finit par être sérieux au sujet de West Side Story comme étant son dernier album, il mettrait fin à une carrière impressionnante. The Game a sorti huit albums de studio depuis ses débuts en 2005 avec The Documentary, ainsi que plusieurs mixtapes et albums de compilation. Il a récemment sorti 1992 en octobre. On voulait que cette carrière continue encore un moment... (snif)

 


Crédit photo : Gabriel Olsen / Getty images

+ de The Game sur Mouv'

 

/ le 22 décembre 2016

Commentaires