The Game dévoile la pochette rétro de son prochain album "1992" [photo]

/ le 18 août 2016
The Game dévoile la pochette rétro de son prochain album [photo]
Le rappeur nous ramène dans les années 90 avec la pochette de son nouvel album intitulé "1992" qui devrait sortir prochainement.

Réalisé par le célèbre artiste Joe Cool, c'est sur son compte Instagram que The Game a balancé la fameuse cover de son projet. Connu entre autres pour avoir dessiné la pochette de Doggystyle le premier album de Snoop Dogg sorti en 1993, Daryl "Joe Cool" Daniel signe cette oeuvre rétro.

Comme il l'explique sur les réseaux sociaux, le rappeur fait une véritable référence symbolique à l'année 1992 qui a inspiré cette pochette mais aussi l'intégralité de son album.

"Mon projet est inspiré par ce qu'il se passe dans ma vie, ma ville et le monde quand j'avais 12 ans, pendant mon adolescence."

"Les émeutes de Los Angeles, Michael Jordan et la #DreamTeam qui remportait la médaille d'or que l'on peut le voir sur mon t-shirt."

 

Annoncé pour le 30 septembre prochain, le nouvel opus de The Game sera sans featuring, hormis le titre bonus en duo avec Jeremih dont le clip vient d'être dévoilé.

 



 

Crédit photo : Maxppp

+ de The Game sur Mouv'

/ le 18 août 2016

Commentaires