The Game clashe Future, Desiigner et Chris Brown dans son nouveau morceau ! [audio]

/ le 21 juin 2016
The Game clashe Future, Desiigner et Chris Brown dans son nouveau morceau ! [audio]
Quelques jours après la sortie de la bande son « Streets Of Compton », The Game nous sort un morceau parfait pour l’été en featuring avec Jeremih « All Eyez ».

All Eyez part d’une bonne intention, une intru qui sent bon l’été, Jeremih qui s’occupe du refrain mais voilà les paroles de The Game piquent un peu.

Le rappeur de Compton profite de ce morceau pour clasher plusieurs rappeurs : Desiigner, Future et même Chris Brown. Dans le morceau The Game ne manque pas de tacler Future et Desiigner les traitant de « lame Niggas » dans un couplet : "Back when lame n*ggas hit you with one liners / All sounding the same like Future and Desiigner,"

Pour Chris Brown The Game remet le couvert avec l’altercation qu’ils ont eu quand The Game avait des vues sur Karrueche l’ex de Chris Brown. Ce dernier n’avait pas apprécié que le rappeur de Compton like des photos de sa dulcinée.

The Game revient sur cette histoire en clashant Breezy sur la déclaration qu’il avait faite à Karrueche pour son remix Back To Sleep avec Usher et Zayn Malik « You want me to say your name, huh? Karrueche. »

Le rappeur en a gros sur la patate, et démarre fort avec le single All Eyez issu de son prochain album 1992.

 


 

Crédit photo : Instagram

+ de The Game sur Mouv'

/ le 21 juin 2016

Commentaires