T'es si Minions Minions Minions !

/ le 06 novembre 2014
T'es si Minions Minions Minions...
Ils reviennent, et on est plutôt très contents. Après avoir fait leurs armes dans "Moi, moche et méchant", les désormais fameux Minions vont avoir leur propre film. Première poilade en bande annonce.

 

Ils sont jaunes, ne s'expriment qu'en borborygmes et autres interjections, développent une passion pour les bananes, ont des lunettes étranges et sont dévoués à la cause du Mal, mais en nous faisant bien marrer. Vous les avez (sans doute) reconnu : il s'agit des Minions !

 

Bien que plutôt sympathiques, ces petits êtres étranges consacrent leur existence à servir le Mal. Dans Moi, moche et méchant, il s'agissait du (pas vraiment) redoutable Gru. Dans Les Minions, qui sortira le 8 juillet sur nos écrans, on revient aux origines des créatures, qui ont servi pas mal d'horribles maîtres, de Dracula à Napoléon en passant par un vilain dinosaure.

Le film développera pour autant l'aventure de trois d'entre eux, Stuart, Kevin et Bob, qui débarquent à New York en 1968. Ils vont y rencontrer l'incarnation du Mal de l'époque, une certaine Scarlet Overkill (Sandra Bullock en VO).

On a hâte de voir ça !

 

 

/ le 06 novembre 2014

Commentaires