Sya Styles : un concert caritatif à la mémoire du DJ organisé à Marseille

/ le 28 juillet 2016
Sya Styles : un concert caritatif à la mémoire du DJ organisé à Marseille
Pour rendre hommage au défunt Sya Styles, Psy4 de la Rime, IAM, REDK, MINO, BOUGA, VEUST, SAKO, Faf Larage, Saïd, DJ DAZ, DJ DJEL et DJ RALPH se réuniront sur la scène marseillaise Le Moulin le 17 décembre prochain. Tous les bénéfices du show seront reversés à l’association SYA ESPOIR.

Le 26 octobre dernier Sya Styles, le DJ membre et fondateur du groupe marseillais Psy4 de la Rime est décédé des suites d'une maladie et a laissé un vide auprès de ses compères en musique et amis Soprano, Alonzo et Vincenzo, mais aussi auprès de ses fans et de la scène rap française.

Sya Styles nous a quittés mais son héritage et sa musique résonnent encore. C'est pourquoi un concert caritatif est organisé pour le 17 décembre prochain sur la scène du Moulin à Marseille, ville natale du DJ.

À l'affiche : Psy4 de la Rime, IAM, REDK, MINO, BOUGA, VEUST, SAKO, Faf Larage, Saïd, DJ DAZ, DJ DJEL, DJ RALPH et bien d'autres.

Tous les bénéfices réalisés lors de ce show seront reversés à l'association caritative SYA ESPOIR oeuvrant pour les enfants défavorisés en France et à l'international.

 

Réservez vos billets pour ce concert hommage sur Internet ici.


 

Crédits photos : Affiche du concert 

+ de Sya Styles sur Mouv'

/ le 28 juillet 2016

Commentaires