Supreme sort une collection hommage à Michael Jackson

Par Julien Bihan / le 25 mai 2017
Supreme rend hommage à Michael Jackson avec une nouvelle collection
La griffe streetwear ultra-productive dévoile plusieurs nouvelles pièces, toutes habillées d’une photographie du King of Pop.

L’identité esthétique de Supreme se façonne autour de plusieurs éléments. L’un d’entre eux s’axe sur différents clins d’œil dirigés vers des icônes de la « pop culture ».

Au fur et à mesure, la marque s’est construite une multitude de collections autour de célébrités venues de différents horizons : Muhammad Ali, Bruce Lee, Kate Moss… Une galerie de personnages incontournables.

 

 

Il était temps pour le label new-yorkais de s’attaquer au King of Pop, Michael Jackson. À un mois du huitième anniversaire de sa disparition, Supreme décline différents produits autour d’une photographie du clip de Billie Jean réalisé par le vidéaste Steve Barron. La collection s’articule autour de quatre pièces : hoodie, t-shirt, chemise de travail et planche de skateboard. Le tout dans une multitude de coloris.

Une collection disponible dès aujourd’hui en ligne et au magasin parisien de la marque. Vous allez devoir être rapides...

 
 

 

 



 

Crédit photo : Supreme

+ de Supreme sur Mouv'
+ de Michael Jackson sur Mouv'

Par Julien Bihan / le 25 mai 2017

Commentaires