Superbe mur fleuri à Paris par le street artiste Pastel [photos]

/ le 11 juillet 2017
Superbe mur fleuri à Paris par le street artiste Pastel [photos]
Baladez vous dans le 14éme arrondissement de Paris et vous trouverez la belle composition florale nommée “Aster et symphorine” peinte par le street artiste Pastel.

Si vous ne le connaissiez pas, Pastel de son vrai nom, Francesco Diaz, est un artiste argentin avec un style bien particulier : naturel, fleuri et coloré !

Suivi par plus de 20 000 followers sur Instagram, on peut retrouver sur son compte et sur son site des clichés de tous ses projets et sa signature qu'il expose partout dans le monde : Argentine, Etats-Unis, Mexique, Australie, Belgique, Espagne et bein d'autres... 

Récemment, c'est dans notre capitale parisienne que l'artiste a installé sa créativité et a peint une fresque murale intitulée Aster et symphorine représentant des fleurs et avec des tons violets et orangés :

 


Peinte sur la façade d'un bâtiment situé dans le 14ème arrondissement de Paris près de La Petite Centiure, rail de délimitation pour les trains contruit en 1852, laissé à l'abandon car inutilisé depuis les années 30 et surplombé par la nature.

Cette oeuvre vient donner plus d'originalité à cet endroit atypique !

 


Crédit photos : Pastel

+ de street art sur Mouv' 

 

 

/ le 11 juillet 2017

Commentaires