Suisse-France, un match pas si nul

Par Benjamin Mathieu / le 20 juin 2016
Suisse-France, un match pas si nul
La France s'est qualifiée pour les 8e de finales de l'Euro après son match nul dimanche soir. Match stérile question but mais perdu 4-0 par la Suisse si on compte les maillots déchirés. Ce qui a bien fait marrer les internautes.

Il fallait avoir de l'imagination dimanche soir pour ne pas s'ennuyer devant Suisse-France. Des poteaux, une transversale, mais pas de buts et un début de deuxième mi-temps transporant le supporter de foot dans une lente agonie... Heureusement, côté Suisse, on avait tout prévu pour animer la soirée.

Gros bad buzz pour la marque allemande Puma, l'équimentier officiel de la Nati. On imagine la bonne ambiance aujourd'hui pour la réunion de débriefing du match.

Pour la petite histoire, la marque Puma a été crée par Rudolf Dassler en 1948, suite à une dispute aves son frère, Adi Dassler, qui du coup a fondé sa propre marque, Adidas

 

Les internautes se sont également bien amusés avec le ballon du match, crevé par un crampon de "Grizou".

Et pour compléter cette belle série de ratés, il ne faut pas oublier la pelouse, dans un état lamentable. Un champ de patatte qui ferait passer celle du Vélodrome pour un billard. 

Malheureusement pas de "spéciale Payet" à la 89e minute mais une superbe reprise sur la transversale pour la star de l'Equipe de France.

Suisse-France finalement plus prolifique sur "les internets" que sur le terrain.

Par Benjamin Mathieu / le 20 juin 2016

Commentaires