Suge Knight révèle les noms des deux personnes qui ont tué 2Pac

/ le 04 avril 2017
Suge Knight révèle les noms des deux personnes qui ont tué 2pac !
Révélations choc !

21 ans après le meurtre de la légende 2Pac (13 septembre 1996) le mystère demeure intact quant à l'identité du ou des tueurs...

Ce mardi 4 avril 2017, pourrait être un tournant dans l'affaire puisque l'ex boss du célèbre label Death Row Records : Suge Knight a fait une déposition retentissante à son avocat selon le Daily Mail.

Suge sait depuis des années que Reggie Wright Jr (son ancien chef de sécurité) et son ex femme Sharitha sont derrière le meurtre de 2Pac et aurait essayé de tuer aussi Knight. 


Et ce n'est pas tout, Suge aurait également confirmé qu'il connait le nom du tueur du grand rival de Pac : The Notorious Big, sans donner de noms.

Suge Knight, qui a été incarcéré en janvier 2015 pour meurtre pour une autre histoire et également accusé de la mort de 2Pac d'après plusieurs témoignages.

Bon honnêtement, on ne sait pas si un énorme coup de bluff de Suge qui veut peut être se dédouaner de ce meurtre mais une chose est sure : ces déclarations vont encore secouer la planète rap et les fans de 2pac.

Affaire à suivre.

 


Crédit photo : Jim Smeal / Getty

+ de 2Pac sur Mouv'
+ de Suge Knight sur Mouv'

 

/ le 04 avril 2017

Commentaires