Suge Knight et la mère de The Notorious B.I.G. répondent à Kendall et Kylie Jenner !

/ le 30 juin 2017
Suge Knight et la mère de The Notorious B.I.G. répondent à Kendall Kylie Jenner
Les sœurs Jenner sont accusées d'exploiter la mort de Biggie et Tupac pour leur ligne de tee-shirts.

La ligne reprend des tee-shirts "vintages" d'icônes du rap et du rock tel que, Biggie, Tupac ou encore Metallica, Kiss, The Doors... Mais avec une subtilité qui ne fait pas du tout l’unanimité. Des photos de Kendall ou Kylie sont superposées sur celles des artistes.

La controverse a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, si bien que la mère de Biggie y est aussi allée de son petit message sur Instagram :

Je ne sais pas qui a dit à Kendall et Kylie qu’elles avaient le droit de faire ça. Le manque de respect de ses filles qui ne m’ont même pas contacter ou toute autre personne lié à la propriété (de l’image de Biggie) me déconcerte. Je ne sais pas pourquoi ils estiment qu'ils peuvent exploiter la mort de 2pac et de mon fils Christopher pour vendre un t-shirt. C'est irrespectueux, dégoûtant, c’est le pire de l'exploitation!!!

Le message du fils de Suge Knight fait lui bien marrer les internautes… Certains pensent que c’est Suge lui même qui s’exprime depuis la prison….

 

Je ne l'ai pas cru quand je l'ai vu, mais je suis d'accord avec @volettawallce. C'est un mauvais business et c’est très irrespectueux. Ce sont les mêmes personnes qui portent des tresses et appellent ça un nouveau style, mais traite de vulgaire une fille noire avec le même style. On doit aussi voir @tyga pour avoir volé le logo Death Row pour le mettre sur sa ligne de vêtements Last King.. C’est un avertissement.

Sharon Osbourne, la femme du rockeur Ozzy Osbourne qui apparaît aussi sur un des tee-shirts s’est aussi exprimée.

 

 

 

Suite au tollé général Kendall et Kylie on finit par s’exprimer et s’excuser. Les tee-shirts on été retirés de la vente.

 


Crédits photo : Getty Images/ Gabriel Olsen/ Kendall + Kylie 

 

 

/ le 30 juin 2017

Commentaires