Suge Knight affirme que Dr. Dre aurait payé 20 000 $ pour le faire tuer

/ le 11 octobre 2017
Suge Knight : Dr. Dre aurait payé 20 000 $ pour le faire tuer [vidéo]
Et si c'était vrai ?

Suge Knight, actuellement incarcéré pour avoir renversé et tué le producteur Terry Carter en janvier 2015, fait encore parler de lui. L'année dernière, le fondateur de Death Row Records avait affirmé que Dr. Dre aurait tenté de le faire disparaitre. Cette fois-ci, l'affaire se précise.

Selon le site TMZ, dans des documents confidentiels le producteur sulfureux prétend que Dr. Dre aurait engagé un homme nommé, Dwayne Johnson, a qui il aurait signé un chèque de 20 000 $ pour le faire tuer. D'après Suge, Jonhson était censé lui donner la mort le jour même de la mort de Terry Carter mais celui-ci s'est rétracté. Les avocats de Dr. Dre soutiennent fermement que ces allégations sont "absurdes". 

Cette affirmation est pour le moins douteuse quand on sait que Suge est l'auteur de nombreuses rumeurs selon lesquelles Tupac Shakur serait vivant. Certains spécialistes pensent d'ailleurs qu'il est lui-même responsable des meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. qui font l'objet de la série Unsolved : The Murders of Tupac and the Notorious B.I.G., qui sortira prochainement.

 


Crédit photo : Kevork Djansezian / Getty Images

+ de Suge Knight sur Mouv'
+ de Dr. Dre sur Mouv'

 

 

 

 

 

 

/ le 11 octobre 2017

Commentaires