Suge Knight accuse Dr. Dre d'avoir tenté de le tuer !

/ le 25 octobre 2016
Suge Knight accuse Dr Dre d'avoir tenté de le tuer !
C’est dans une plainte rendue publique lundi 24 octobre que Suge Knight, actuellement en prison, a accusé Dr. Dre d’avoir engagé un tueur à gage pour mettre fin à ses jours.

Alors qu’il est actuellement poursuivi pour avoir renversé et tué Terry Carter sous les caméras d’un parking de fast-food à Los Angeles en janvier 2015, Suge Knight crée un rebondissement dans cette affaire en accusant à son tour Dr. Dre d’avoir été le commanditaire de cette embuscade. Dans les documents rendus publics lundi, Suge Knight assure qu’il essayait seulement de se défendre contre un autre homme.

Face aux chefs d’accusation de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite, le producteur de musique américain a plaidé non coupable. 

Une accusation qui s'explique par une histoire d'argent :

Retour en arrière : Suge Knight avait cofondé avec Dr Dre le label Death Row Records qui à notamment recruté deux poids lourds du hip hop Tupac et Snoop Dogg. Dans sa plainte, Suge Knight affirme que Dr. Dre avait signé un accord dans lequel il lui cédait 30% de ses revenus, à vie, avec un accord de partenariat qui obligerait Dr.Dre à lui céder la part des 3 milliards de dollars déboursés en 2014 par Apple pour acquérir la marque Beats. 

Cela expliquerait, selon Suge Knight, la raison pour laquelle Dr. Dre aurait engagé un tueur à gage pour se débarrasser de lui. Il affirme que Dr. Dre avait déjà tenté une première fois de le faire assassiner à l’occasion d’une soirée organisée par Chris Brown en 2014 où il avait reçu 7 balles dans l’abdomen. 

Des accusations farfelues selon l'avocat de Dr. Dre :

A ces accusations, l’avocat de Dr. Dre a tout de suite répondu le lundi même en les qualifiants de farfelues. Selon TMZ l’avocat a déclaré :

Nous espérons que l’avocat de Suge a beaucoup d’assurance dans les poursuites abusives. 

 

Il affirme également que la star du hip hop devenu l’un des cadres dirigeants d’Apple n’est plus en contact avec Suge et qu’ils ne sont plus associés depuis 10 ans.

 


Crédit photo : D Dipasupil - Kevork Djasezian / Getty Image

/ le 25 octobre 2016

Commentaires