Stromae se confie sur sa longue absence et annonce un nouveau single !

/ le 09 avril 2018
Stromae se confie sur sa longue absence et annonce un nouveau single !
Le chanteur belge est bel et bien de retour...

Après s'être plongé dans le silence pendant 3 ans, Stromae a donné sa première interview sur le plateau de Laurent Delahousse sur France 2. Le chanteur a répondu à de multiples questions qui devraient rassurer ses fans.

Les fans se demandaient si le chanteur belge avait arrêté la chanson et nombreux sont ceux qui avaient précipité la fin de sa carrière musicale. Le chanteur assure qu'il a eu un moment de doute mais qu'il est toujours là :

Non, je n’ai pas disparu, je suis toujours là. Sachez que je me plais énormément dans tout ce que je fais : la collection, la musique, et dans tout.


 

Je reconnais maintenant que c’est (la musique, NdlR) quelque chose dont je ne pourrais pas me passer. Par contre, la façon dont j’envisagerai la suite, les tournées ou un album, etc., ce sera à un rythme beaucoup plus sain grâce à l’expérience que j’ai déjà acquise jusqu’ici.


 

Le MC a également fait quelques révélations sur la suite des événements. Bonne nouvelle, il sortira prochainement le titre "Défiler" qu'il a écrit spécialement à l'occasion du défilé de sa collection. La chanson sera sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 27 avril : 

 

Vivement le 27 avril !



Crédit photo : Patrick McMullan / Getty Images

+ de Stromae sur Mouv.fr

/ le 09 avril 2018
Tags

Commentaires