Stromae annule son concert à Minneapolis après un accident

Par Julien Duteil / le 23 septembre 2015
Stromae annule son concert à Minneapolis après un accident
En pleine tournée aux Etats-Unis, Stromae vient a du annuler un des ses concerts après un accident dont on sait peu de choses.

L'information a été révélée par la radio belge Studio Brussel qui a annoncé l'hospitalisation du chanteur aux États-Unis, après un accident dont on ne connait ni la nature, ni la gravité.

Stromae n'a donc pas pu assurer le show prévu à Minneapolis le 22 Septembre 2015. La salle de concert était alors pleine lorsque l'annulation du spectacle a été annoncée par un membre de son équipe.

"Il va bien. Il n'est pas en danger", a rassuré l'homme sur scène. "Mais le concert est annulé, il ne peut pas chanter ce soir, je suis désolé. Ce n'est pas une blague, croyez-moi, je ne suis pas heureux d'être devant vous ce soir (...). Stromae est vraiment désolé, il avait hâte de faire ce concert." (la vidéo ici)

Depuis, de nombreux fans ont témoigné leur soutien au phénomène belge sur les réseaux sociaux.

Enfin, on ne sait pas encore si Stromae assurera les autres dates de sa tournée aux États-Unis. Pour rappel, Stromae avait déjà annulé une partie de sa tournée africaine suite aux effets secondaires du traitement contre le paludisme.

Nous éspérons un savoir plus et lui souhaitons un prompt rétablissement.

 


Crédit photo : © Kyle Gustafson / ZUMA Press / Corbis

+ de Stromae sur Mouv'

Par Julien Duteil / le 23 septembre 2015

Commentaires