Stephen Curry : il bat Lebron même dans les magasins de chaussures !

/ le 07 mars 2016
Stephen Curry vend plus de chaussures que Lebron James !
Stephen Curry monte en flèche avec son équipe les Golden State Warriors et c'est son sponsor Under Armour qui va être content !

La NBA ne parle que de lui, Stephen Curry bat des records tous les jours et s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de NBA. Il est tellement puissant que le célèbre jeu de basket NBA2K ne réussit pas à créer un personnage plus fort que le vrai Stephen Curry.

Mais ce n'est pas tout, sponsorisé par la marque Under Armour qui a prolongé son contrat avec le joueur de basket jusqu'en 2024 voit un joli retour sur investissement. En effet depuis l'arrivée de Stephen Curry les ventes de chaussures ont augmenté de 350% et dépassent même celles de Kobe Bryant.

Les ventes de chaussures de basket Under Armour ont progressé de 350 % sur un an, explique Jay Sole. Les ventes de la ligne de chaussures signées "Stephen Curry" sont d'ores-et-déjà plus importantes que celles de Lebron James, Kobe Bryant ou tous les autres joueurs, à l'exception de Michael Jordan.


 

Il explique ensuite que "Peu importe la marque, les gamins veulent acquérir un bout de la grandeur Stephen Curry, ce qui signifie qu’il n’achète pas forcément cette chaussure parce que c’est une Under Armour."

Donc dans tous les cas Under Armour est gagnant et planifie même une ligne de vêtement spéciale Curry.

 

 


Crédit photo : Under Armour/Instagram

+ de Stephen Curry sur Mouv'

/ le 07 mars 2016

Commentaires