Stars Wars VIII : une partie du casting avec Benicio Del Toro

/ le 16 février 2016
Stars Wars VIII : Une partie du casting avec Benicio Del Toro
C’est officiel, le tournage de l’épisode VIII de la saga Star Wars a commencé à Londres. Entre anciens et petits nouveaux, coup d’œil sur le casting.

Officialisée dans un communiqué de presse des studios Disney, les premières scènes du tournage ont été enregistrées aux studios de Pinewood en Grande-Bretagne. 

Au casting de ce prochain Star Wars, on retrouverait les jeunes révélations déjà présentes dans le précédent épisode, à savoir Daisy Ridley et John Boyega (Finn) récemment récompensé aux BAFTA Award (Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma). Les fans de la saga retrouveront également un bon nombre d’acteurs tels qu’Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Captain Phasma) et Mark Hamill (Luke Skywalker).

Mais ce casting a aussi son lot de nouveaux acteurs. Outre Laura Dern (Jurassic Park) et Kelly Marie Tran aux rôles pour l’instant flou, Benicio del Toro ferait son entrée du côté obscur de la force.

Côté absents, Kenny Baker (R2-D2) et un autre acteur (au rôle notable que nous ne dévoilerons pas pour éviter tout spoiler …) ne seraient pas de la partie. Un teaser énigmatique de 30 secondes est déjà disponible.

 

La réalisation a été confiée au scénariste et réalisateur Rian Johnson (Looper et Breaking Bad - Ozymandias S05E14) qui prend donc la suite de Jeffrey Jacob Abrams.

La sortie de ce huitième épisode est prévue pour le 15 décembre 2017. D’ici là, le premier spin off, Rogue One : The Stars Wars Story, prévu pour le 14 décembre 2016, devrait vous faire patienter. 

 


Crédit photo : Photo de couverture, CC - Flickr

 

par Mylène Mauricrace 

/ le 16 février 2016

Commentaires