Star Wars VII, la vraie bande-annonce

Par Augustin Arrivé / le 28 novembre 2014
Star Wars VII, la vraie bande-annonce
Cette fois, ce n'est pas un fake : la première vraie bande-annonce du nouvel épisode de la saga intergalactique a été mise en ligne ce vendredi 28 novembre. Quel bonheur de retrouver le Faucon Millenium !

 

On pourra discutailler des heures sur la frustration calculée des fans, ce qu'on leur offre et qu'on leur empêche encore de voir, la stratégie marketing qui fait qu'un simple teaser devient un événement mondial, on pourra bavasser sur les détails, mais le fait est que JJ Abrams et les studios Disney nous ont proposé ce vendredi un vrai cadeau de Noël : une bande-annonce du nouveau Star Wars. Elle est là :

 

 

Et ce n'est pas un pauvre stroboscope de six secondes comme il est désormais de coutume pour les séries télé (celui de la cinquième saison de Game of Thrones par exemple). Non, on a bien une minute et trente secondes d'apnée, avec la musique cultissime de la saga, le vaisseau de Han Solo, des storm-troopers, un sabre laser, un X-wing et son pilote en combi orange (quoiqu'un peu rouge, maintenant que vous m'en parlez !). Bref : ils ne se sont pas foutus de notre gueule.

Profitez-en, regardez-le, reregardez-le, rereregardez-le... On aura bien le temps d'ici sa sortie dans un an de découvrir les nouveaux costumes de la princesse Leia.

 

Photo de couverture : capture d'écran YouTube du teaser de Star Wars VII © Walt Disney Studios

Toutes les actus sur la saga Star Wars, c'est par là.

 

Par Augustin Arrivé / le 28 novembre 2014

Commentaires