Star Wars VII a trouvé son titre

Par Sébastien Sabiron / le 07 novembre 2014
Star Wars VII a trouvé son titre
On connaît enfin le titre du prochain épisode de la saga, dévoilé l'air de rien dans un tweet. Ce sera "Star Wars : The Force Awakens". Littéralement "La Force se réveille". C'est peut-être un détail pour vous, mais pour les fans, ça veut dire beaucoup.

Un peu plus d'un an avant la sortie du très attendu Episode VII, les infos filtrent au compte goutte, maillons d'un plan marketing savamment élaboré. Après la vidéo du Falcon Millenium de Han Solo, celle des X-Wing (vaisseaux de la flotte rebelle), après la photo du casting au grand complet, Disney vient de dévoiler le titre du prochain Star Wars :

En français, cela pourrait donner "La Force se Réveille" ou "L’Éveil de la Force", quelque chose dans ce goût. Le tweet confirme que le tournage principal vient tout juste de s'achever.

Réalisé par J.J Abrams (monsieur Lost et Star Trek), le film s'ouvrirait sur une main tranchée tenant un sabre laser et atterrissant sur une planète déserte. L'intrigue commencerait trente ans après Le Retour du Jedi, qui s'achève sur la destruction de l’Étoile de la mort et la fin de Dark Vador.

Qui pourrait bien avoir perdu sa main ?

Pour le reste, silence radio. Reste à attendre les prochaines infos, une éventuelle bande-annonce et la sortie événement le 18 décembre 2015.

Toutes les infos maison sur la saga intergalactique, c'est par ici.


Par Sébastien Sabiron / le 07 novembre 2014

Commentaires