Star Wars : un nouveau teaser pour "Le réveil de la Force" [vidéo]

/ le 11 août 2015
Une extrait inédit pour Star Wars 7 !
Le voile se lève peu à peu sur "Star Wars VII". Quatre mois avant la sortie du blockbuster le plus attendu de l'année, un nouveau teaser a été dévoilé sur une chaîne sud-coréenne avec des images inédites à se mettre sous la dent.

Le prochain Star Wars se dévoile doucement... notamment en Corée du Sud ! 

Les fans Coréens ont effectivement eu l'occasion de découvrir un spot télé de trente secondes, avec des images encore inédites du film. Dès la première séquence de cette courte vidéo, l'on découvre le Premier Ordre, l'armée qui renaitra sur les cendres de l'Empire. Tous les Stormstroopers sont alignés face à une estrade sur laquelle un homme, de dos, déclame un discours.

Il est fort probable que ce personnage peu identifiable soit le Général Hux, le nouvel empereur incarné à l'écran par Domhall Gleeson. Mais il pourrait également s'agir de Kylo Ren, le guerrier Sith de ce septième épisode.

 


C’est à ce jour le troisième teaser de ce nouveau volet de la saga de George Lucas. Le second nous avait déjà permis de découvrir les premières images de Han Solo accompagné de Chewbacca. De quoi faire grimper la température avant la sortie du film de J.J. Abrams le 18 décembre 2015.

 

 



Par Enzo Mossino

Crédit Photo : Capture d'écran Youtube

/ le 11 août 2015

Commentaires