Spider-Man : un fan film avec Miles Morales, le nouvel homme-araignée métisse [vidéo]

/ le 17 novembre 2015
Miles Morales : un film fait par des fans du second Spiderman [vidéo]
Quand on parle de Spider-Man on pense tout de suite à Peter Parker, mais le jeune lycéen binoclard n'est pas le seul à porter le costume de l'homme-araignée. Des fans de l'univers Marvel ont décidé de mettre en avant le successeur de Peter Parker avec un fan-film très réussi.

Bien connu des fans de Marvel Comics, Miles Morales est le second Spider-Man.  Oui oui, le second  ! 

 

Issu de la série Ultimate Spider-Man, Miles Morales et un jeune étudiant new-yorkais qui prend le relais de l'homme-araignée tué par le Bouffon Vert. Il apparaît pour la première fois dans un comic-book en août 2001 avec Ultimate Comics: Fallout #4.

Son apparition a suscité de nombreuses réactions parmi les fans. Certains ont félicité Marvel pour avoir proposé un héoros "multi-culturel" comme on dit aux Etats-Unis (Miles Morales est métisse et il a des origines latines et africaines) tandis que d'autres ont été outré de voir Miles porter le costume du défunt Peter Parker.

Quoi qu'il sen soit, le réalisateur Ivan Kander a décidé de mettre le "nouveau" Spider-Man en lumière avec ce court-métrage totalement réussi intitulé, Spider-Man Lives: A Miles Morales Story.

 

 

 


 

Crédit photo : Capture Youtube

Plus de Spider-Man sur Mouv'

/ le 17 novembre 2015

Commentaires