Soulja Boy a signé un deal à 400 millions $ ! [photo]

/ le 02 mai 2016
Soulja Boy a signé un deal à 400 millions $ ! [photo]
Soulja Boy vient d'annoncer qu'il avait signé un contrat au montant exorbitant ! Le rappeur d'Atlanta n'a pas encore spécifié les détails du deal mais on est bien curieux de connaitre quelle marque se cache derrière ça.

Soulja Boy aime l'argent et le fait savoir ! Ce dimanche 1er mai, il a partagé une photo sur son compte Instagram: liasses de billets à la main, il prétend avoir signé un contrat juteux de 400 millions de dollars ! Une somme folle qui a de quoi le rendre heureux...

Une photo publiée par Soulja Boy (@souljaboy) le

 

« Passer de valoir 25 millions à 25 ans à se faire offrir 400 millions et signer le deal? Et rappelez vous d’où je viens. »


Une information confirmée sur son compte Twitter :

 

« Deal de 400 millions $ confirmés. Je pense quand même qu’ils m’ont trop peu estimé. Je pensais à 2 ou 3 milliards. »


Mais quel type de contrat a t-il bien pu signer ? Ou peut être est-il en train de nous préparer un énorme coup de bluff ? On en saura surement plus très prochainement.

Soulja Boy s'est fait connaitre en 2007 avec son tube Crank That, véritable raz de marée à l'époque ! Un hit qui lui a permis de gagner des millions de dollars pendant des années grâce aux royalties et aux sonneries de téléphone.


Crédit photo : Hubert Boesl/dpa/picture-alliance/MaxPPP

/ le 02 mai 2016

Commentaires