"Sorry For The Wait 2" : la mixtape de Lil Wayne en écoute

Par Louise Pluyaud / le 22 janvier 2015
"Sorry For The Wait 2" : la mixtape de Lil Wayne en écoute
Lil Wayne est vraiment, vraiment désolé. La sortie de son nouvel album "Tha Carter V" est encore repoussée... Alors, pour faire patienter ses fans, le rappeur américain sort une nouvelle mixtape, "Sorry For the Wait 2" en écoute et en téléchargement libre.

Désolé d'être encore en retard... Décidément, Lil Wayne n'en finit plus de s'excuser. Son prochain album Tha Carter V n'est pas prêt de sortir, la faute à son label de toujours Cash Money Records, ce qui énerve beaucoup le rappeur. Lil Wayne veut désormais voler de ses propres ailes et s'émanciper de la tutelle de sa maison de disques

Il l'a fait savoir sur Twitter :

 

 

Je veux quitter ce label et n'avoir plus rien à faire avec ces gens mais malheureusement ce n'est pas facile.


 

 

 

Je suis un prisonnier tout comme ma créativité. Encore une fois, je suis profondément désolé et je ne vous en veux pas si vous êtes fatigués de m'attendre moi et mon album. Mais merci.


 

En attendant, il a sorti le 20 janvier une mixtape disponible gratuitement en téléchargement. Un petit cadeau pour ses fans, habitués au suspens. En 2011, la sortie de son avant-dernier album The Carter IV avait également été repoussée à de multiples reprises.

Sorry For The Wait 2 contient 17 titres auxquels ont collaboré Drake, Christina Milian (la petite amie de Lil Wayne), Mack Maine et la chanteuse de R&B Shanell. "Weezy" s'est aussi fait plaisir en remixant le tube de Beyoncé et Jay-Z Drunk In Love ou encore le morceau de Rae Sremmurd "No Type".

Voici la mixtape en écoute

 


 

Plus de contenu sur Lil Wayne : ici

Crédit photo : Universal Music

 

 

Par Louise Pluyaud / le 22 janvier 2015

Commentaires