Soprano collé à son smartphone dans "Mon Précieux" [vidéo]

/ le 02 septembre 2017
Soprano collé à son smartphone dans "Mon Précieux" [vidéo]
Nouveau titre clippé pour la réédition 2017 de son album "L'Everest" : dansant et critique face à l'addiction aux nouvelles technologies.

Soprano est de retour et nous fait plaisir avec une réédition de son cinquièeme album solo L'Everest sorti en 2016 et certifié triple disque de platine. Dans cette édition spéciale 2017 vous pourrez découvrir cinq nouveaux titres : Mon Précieux, Demain c'est maintenant, Marc Landers, Amour Siamois ft Lili Poe et Prélude du Phoenix. 

Pour nous ambiancer et nous faire réfléchir, le rappeur de Marseille dévoile un des extrait de cette réédition Mon Précieux pour lequel il nous a concocté un morceau et un clip dont il a le secret : dansant mais profond.

Il aborde donc dans Mon Précieux - référence bien sûr au célébre anneau convoité par Gollum dans la saga du Seigneur des Anneaux-  l'addiction aux nouvelles technologies notamment au smartphones que nous ne lâchont plus du matin au soir.

Réalisé par l'équipe de Beat Bounce, on voit donc Sopra vivre sa vie avec son smartphone entouré d'emoijis, de pixels, des réseaux sociaux, de notifications :

 

 

Tous concernés par ce sujet de nos jours, Sopra tappe fort avec ce clip. Vous en pensez quoi alors ?


Crédit photo : Soprano / YouTube

+ de Soprano sur Mouv'

/ le 02 septembre 2017

Commentaires