Son Goku affronte Ken, Ryu et M.Bison de "Street Fighter 2".. [vidéo]

Par Sarah Ghammouri / le 08 septembre 2015
Street fighter 2 : quand Son Goku rencontre Ken, Ryu, M.Bison...
La génération des années 90 marquée par le célèbre jeu de combat "Street Fighter II" qui met en scène des personnages de différents pays qui se combattent... Mais en 2015, magie de la génération YouTube, un nouveau personnage fait son entrée...

Lorsqu'une vidéo réalise le rêve de nombreux nostalgiques des années 90 en permmettant la rencontre entre le célèbre jeu Street Fighter II sorti en 1993 et le manga mondialement connu Dragon Ball Z, cela donne un mélange plus qu'explosif.

On peut y voir Son Goku se battre contre les personnes de Street Fighter: Ken, Ryu, M.Bison Vega, ou encore Zangief ! Le super Sayan les bat facilement, en enchaînant les K.O. de manière impressionnante :

 

Ce mélange d'univers différents dans les jeux vidéo n'est pas nouveau. En effet on compte plusieurs jeux vidéo du même type appelé crossovers, comme : Super Smash Bros (1999), Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (2007),Street Fighter X Tekken (2010) ou encore le J-Stars Victory Vs (2014)

Malheureusement, cette vidéo n'est qu'un fantasme et le jeu n'existe pas. Mais l'illusion est parfaite : on se croirait revenu au coeur de SFII avec l'ajout Super Sayan sur son nuage jaune. On vous laisse apprécier cette vidéo de quatre minutes qui va vous donner envie de racheter la Super Nintendo !

 


Crédit Photo: Capture d'écran / Flickr

 

Par Sarah Ghammouri / le 08 septembre 2015

Commentaires