Snoop Dogg : sa tournée dingue avec Wiz Khalifa, Method Man, Redman, Cypress Hill, Lil Uzi Vert...

/ le 06 mars 2017
Snoop Dogg : sa tournée dingue
Thématisé autour du thème de la weed, le prochain tour de Snoop réunit quelques uns des plus gros fumeurs du rap game.

Le Mont Rushmore est cet incroyable monument situé dans le Dakota du sud aux Etats-Unis. Il rassemble des sculptures de 18 mètres des visages de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln, quatre des présidents les plus importants de l'histoire des Etats-Unis.

Jamais à court d'idées et de bons mots, Snoop Dogg a annoncé la tournée Mount Kushmore - Wellness Retreat Tour 2017, transformant Rushmore en Kushmore et rassemblant quelques-uns des rappeurs les plus connus pour avoir célébré la weed.

Et au-delà du thème, il faut reconnaître que le line-up qui mélange les générations et les styles a de la gueule : Snoop Dogg, Method Man, Redman, Cypress Hill, Wiz Khalifa, Lil Uzi Vert, Flatbush Zombies et Berner ! Des jeunes, des vétérans, de la trap, du west coast, du east coast : on peut pas mieux faire.

Il faudra également s'attendre à des invités surprises sur certaines des dates de cette tournée qui malheureusement se limitera à l'Amérique du Nord.


Les dates annoncées sont pour l'instant :

13 avril : Seattle
14 avril : Vancouver
15 avril : Eugene (Oregon)
16 avril : San Francisco
18 avril : San Diego
19 avril : Tucson
20 avril : Los Angeles
23 avril : Denver

Ainsi que : Salt Lake City, Cedar Rapids, Indianapolis, Cincinnati, Nashville, Greensboro, Charlotte, Saint Augustine (Floride).

 

Et pour fêter ça, Snoop a même lâché un nouveau titre que DJ First Mike a été le premier à jouer dans le Son de la night.

+  d'infos sur la tournée ici

 


Crédit photo : Steven A Henry / Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

 

/ le 06 mars 2017

Commentaires