Snoop Dogg, RZA et Common dans l'épisode spécial rap des Simpson !

/ le 15 décembre 2016
Snoop Dogg, RZA et Common dans l'épisode spécial rap des Simpson !
Toutes les infos sur cet épisode musical très hip hop inspiré de "Gatsby Le Magnifique"

Durant l'été 2016, nous avons révélé qu'un long épisode "rap" des Simpson était en production. Nous savions déjà  qu'il s'agissait d'un épisode d'une heure, qu'il serait inspiré du roman Gatsby Le Magnifique, que ce serait une comédie musicale hip hop et qu'il s'intitulerait The Great Phatsby (Phatsby Le Magnifique).

Nous savions également que la diffusion de cet épisode hip hop en est prévue en janvier 2017.

Sur son site, le magazine américain Entertainment Weekly a donné plus d'infos sur cet épisode très attendu, en révélant notamment que Snoop Dogg, RZA et Common seraient non seulement dans l'épisode mais que les rappeurs eux-même assureraient leurs propres voix. Ils rejoignent Keegan-Michael Key et Taraji P. Henson (Cookie dans de la série Empire)

Raconté par Homer, The Great Phatsby sea diffusé en deux parties de 30 minutes et racontera les rapports complexes entre Charles Montgomery Burns et le rappeur Jay G.

Rappelons que les chansons de l'épisode seront produites par Jim Beanz, déjà producteur d'une partie de la musique de la série Empire. Au sujet du casting, le musicien à déclaré à EW :

On voulait le Mont Rushmore du rap et on l'a eu. Ils representent chacun un versant majeur et différent de l'histoire du rap.



On a hâte de voir le résultat animé !

 

via Entertainment Weekly

 


Crédit photo : Matt Groening / Fox

+ de Simpson sur Mouv'

 

/ le 15 décembre 2016

Commentaires