Snoop Dogg rend un petit village roumain célèbre !

Par Farida Nouar / le 21 mars 2016
Un petit village roumain devient célèbre grâce à Snoop Dogg !
Le rappeur californien s’est gouré en voulant se géolocaliser après un concert donné à Bogota en Colombie. Il a écrit Bogata. Cette petite bourgade roumaine lui dit merci !

Tout est parti d’une photo sur instagram. Après son concert le rappeur a publié un selfie de lui sur le réseau… sauf qu’il a fait une faute de frappe. Le « o » s’est transformé en « a ». Résultat : les réseaux sociaux s’emballent et le petit bled roumain de 2.000 habitants devient célèbre du jour au lendemain !

 

Une photo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

Merci la pub gratos !

Malins, des internautes roumains n’ont pas laissé passer l’occaz. Ils ont créé un site, en anglais, Visitbogata.com avec un slogan : « The best place fot chillin’ in Romania ». Traduction : « Le meilleur endroit pour se détendre en Roumanie ». Pas d’hôtel alors on vous conseille de ramener une tente pour camper. C’est peut-être ce que va faire Snoop Dogg - il aime bien la nature et les plantes si tu vois ce que je veux dire  - parce que tout ça l’a bien fait marrer. Sur Instagram il a publié ce message  : "Dédicace à mes fans roumains, le boss Dogg va passer très vite !!!". Ouais... Faudrait juste pas qu'il se trompe cette fois.

_______________________________________________________

Photo d'illustration : compte Instagram de Snoop Dogg

 

Par Farida Nouar / le 21 mars 2016

Commentaires