Snoop Dogg regarde Game Of Thrones pour "raisons historiques" ...

Par Sébastien Sabiron / le 11 mai 2015
Snoop Dogg regarde Game Of Thrones pour "raisons historiques"
En pleine promo de son album "Bush" qui sort ce 11 mai, le rappeur s'est confié sur son attachement à la série de HBO. "Je regarde "Game of Thrones" pour raisons historiques, pour comprendre comment fonctionnait ce monde avant moi". Epic Fail.

Avec son 13ème album (Bush, dans les bacs ce lundi), Snoop Dogg nous offre un concentré de G-Funk rafraichissante. Le rappeur s'arroge les services de Pharrell Williams à la production et convoque la crème de la crème sur ses featurings :  Stevie Wonder, Kendrick Lamar, Gwen Stefani, Charlie Winston, T.I.

On savait aussi le rappeur fan de Game of Thrones. Une passion partagée lors d'un récap approximatif et enfumé de la série en compagnie de Seth Rogen (pour les anglophones).

 

Snoop a également participé de bon cœur au volume II de la mixtape Catch the Throne, où il pose son flow sur l'hymne de la famille Lannister. Dans une interview au New York Post, Snoop explique avoir été très honoré par l'invitation.

Je suis un gran fan de la série. Je l'aurais fait gratuitement. Mais ils m'ont donné de l'argent. Alors j'ai fait genre "P..tain, allons-y."



Et lorsqu'on lui demande ce qui lui plaît dans GoT, Snoop est tout aussi exalté :

Je la regarde pour des raisons historiques, pour essayer de comprendre comment fonctionnait ce monde avant moi. J'aime savoir comment nous avons évolué et quelles sont les similarités entre cette époque et la nôtre.



Euh, mec on t'aime bien, mais même si l'hiver arrive à peu près tous les ans à la même période, Game of Thrones, c'est de la fiction, hein.



Images d'illustration : CC Flickr NRK P3 / Alexei Vella

Par Sébastien Sabiron / le 11 mai 2015

Commentaires