Snoop Dogg recrée en vrai la pochette de son premier album pour une pub Adidas [vidéo]

/ le 19 janvier 2017
Snoop Dogg recrée en vrai la pochette de son premier album
Pour sa dernière campagne "Originals", l'équipementier a rendu hommage à "Doggystyle", l'un des plus grands albums de l'histoire du rap, avec un petit film magique.

Cela fait longtemps que Snoop Dogg a rejoint la marque à trois bandes et c'est naturellement qu'il figure dans la dernière campagne Adidas pour sa ligne "Originals" intitulée Original is never finished dont la bande son est la célèbre version de My Way par Frank Sinatra, un peu retouchée pour l'occassion.

Le mini-film de 15 secondes consacré à Snoop Dogg recrée une scène de poursuite dans les rues de Los Angeles, comme si la pochette de Doggystyle prenait vie. On passe de la VHS d'époque à la HD d'aujourd'hui, et le chien échappe à la fourrière avant de révéler sa véritable identité (comme dans un célèbre clip)...

 

Produit par Dr. Dre en 1993, Doggystyle est l'album qui a révélé Snoop Doggy Dogg au monde et changé  le rap à jamais. Sa pochette est l'une des plus marquantes du genre.

 

Snoop n'est pas la seule célébrité de cette nouvelle campagne Adidas dans laquelle on retrouve le rappeur anglais Stormzy ou encore le légendaire joueur NBA Kareem Abdul Jabbar.

Voici le film entier :

 

 


Photo : Adidas / YouTube

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

/ le 19 janvier 2017

Commentaires