Snoop Dogg partage trois morceaux extraits de son album "COOLAID" [audios]

/ le 29 juin 2016
Snoop Dogg [audio]
Alors que son album est annoncé pour le 1er juillet 2016, Snoop Dogg dévoile trois extraits inédits qui figureront sur son prochain projet. Intitulé "COOLAID", son album devrait contenir plusieurs featurings dont celui avec Jeremih que le rappeur vient de partager !

Avec ces trois morceaux inédits que nous offre Snoop Dogg, le rappeur prouve qu'il n'est pas prêt d'arrêter la musique.

En effet, Snoop a créé la surprise avec pas un mais trois morceaux balancés coup sur coup. Tous  extraits de son prochain album intitulé COOLAID , sa sortie devrait imminente !

Initialement prévu pour le 1er juillet 2016, Snoop Dogg semble vouloir donner un large aperçu de ce que l'on pourra retrouver sur son projet. 

C'est alors quelques jours avant la sortie de son album que le rappeur a fait le choix de partager un des featurings de l'album. En effet c'est sur le titre Point Seen Money Gone que l'on retrouve la voix de Jeremih ! 

 

 

Quelques heures plus tard, Snoop a livré le morceau Legend qui devrait être le premier titre de COOLAID. Grâce à ce titre, le rappeur compte bien montrer qu'il est une légende !

 

Enfin pour finir en beauté, Snoop Dogg a dévoilé sur son compte Souncloud Coolaid Man, morceau sur lequel le rappeur s'est amusé à utiliser quelques références figurant sur le dernier album de Beyoncé !

 



 

Crédit photo : Maxppp

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

/ le 29 juin 2016

Commentaires