Snoop Dogg lâche une mixtape de 30 titres avant de sortir la suite de Doggystyle !

/ le 25 mai 2016
Snoop Dogg lâche une mixtape de 30 titres avant de sortir
Ca y est, Snoop a lâché la bombe : la suite de son plus grand classique "DoggyStyle" sortira cet été ! 23ans après, Snoop prend un énorme risque mais les fans du MC de Long Beach vont être ravis. Et pour nous faire patienter il a promis de partager 100 sons inédits avant le mois d'août.

Snoop Dogg a fait une annonce rententisante via son Instagram : l'un des plus grands albums de l'histoire du hip-hop : (son) Doggystyle, aura le droit à une suite intitulée The Return of Doggystyle prévu pour le 1 juillet 2016.

Dans un élan de générosite et pour nous faire patienter, Snoop vient de partager sur la toile une mixtape The Return of Doggy Style Records, au programme 30 inédits avec notamment des feats de Kokane.


Et ce n'est pas tout, il y aura encore un paquet de morceaux à venir : au moins 100 avant le mois d'août comme l'a promis le rappeur.

Un retour aux sources pour Snoop Dogg ? Ca en a tout l'air. Le producteur Just Blaze avec qui il a travaillé sur cette fameuse suite , qualifie l'album de G-Funk version 2016. Les attentes sont énormes et on espère que Snoop vas nous régaler.

 

L'été s'annonce très chaud !


Crédit photo : Getty Images/Jamie McCarthy

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

/ le 25 mai 2016

Commentaires