Snoop Dogg lâche le clip le plus anti-Trump du moment [vidéo]

/ le 14 mars 2017
Snoop Dogg lâche le clip le plus anti-Trump du moment [vidéo]
L'icône de Long Beach fait littéralement passer Donald Trump pour un clown dans la vidéo de l'excellent "Lavender [Nightfall Remix)"

Il aura fallu attendre deux mois après l'investiture d'un nouveau président des Etats-Unis pour voir un premier clip ouvertement anti Donald Trump.

Produit par Snoop Dogg lui-même, le clip illustre le remix d'un titre du groupe de Toronto BadBadNotGood par le talentueux producteur de Montréal Kaytranada à la prod de ce son hypnotique eet donc la star du rap West Coast au micro.

 

Si BadBadNotGood est un groupe que l'on pourraiit définir comme alternatif, il est notamment connu pour ses reprises de titres hip hop et ses collaborations avec Tyler, The Creator, Danny Brown ou Ghostface Killah. La version originale (sans Snoop) de Lavender avait déjà bénéficié d'un clip en novembre 2016.

 

Ambiance mi-gangster / mi-Suicide Squad pour ce superbe clip au contenu politique et satirique envahi par des clowns dont le chef semble avoir une épaisse chevelure bonde/orangée...

 


Crédit photo : Jesse Wellens and James DeFina

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

 

/ le 14 mars 2017

Commentaires