Snoop Dogg insulte et menace Arnold Schwarzenegger !

/ le 13 avril 2016
Snoop Dogg insulte et menace Arnold Schwarzenegger !
Une nouvelle guerre oppose Snoop Dogg et Arnold Schwarzenegger ! Le rappeur américain s'est emporté sur les réseaux sociaux et n'a pas hésité à attaquer violemment à l'acteur.

Le rappeur révolté s'exprime une nouvelle fois sur une décision prise par l'ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger. Mais cette fois-ci, Snoop Dogg va encore plus loin et adresse menaces et insultes à l'acteur via Instagram.

Avec ses dernières vidéos postées, Snoop Dogg dénonce très clairement l'affaire "Esteban Nunez", fils de Fabian Nunez et ami de Schwarzenegger, condamné à 16 ans de prison pour homicide. Sa peine a été réduite à six ans par le gouverneur de Californie au moment des faits qui n'était autre que l'acteur de Terminator. Le jeune homme a donc été libéré au mois de mars.

Et c'est cette nouvelle qui a provoqué la colère de Snoop Dogg ! Le rappeur n'a pas hésité à proférer des insultes et évoquer une histoire qui le touche de plus près.

En effet, le rappeur rappelle une affaire bien plus ancienne. Lors de son mandat en tant que gouverneur, Schwarzenegger avait refusé de gracier Stanley Williams qui fut exécuté en 2005 par injection léthale.

Ce dernier était le fondateur du gang des Crips, dont Snoop Dogg faisait partie, et avait été condamné à mort pour meurtre et braquage. Devenu activiste anti-gang et anti-violence lorsqu'il purgeait sa peine en prison mais également auteur, Tookie avait été nominé pour le prix Nobel de la Paix à plusieurs reprises.

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le


"D'abord Donald Trump et maintenant ce fils de p*** ! (...) Arnold Schwarzenegger, t'es une sa**** ! Une sa**** à tête de chien ! Va te faire foutre... T'es qu'un connard, voilà ce que tu es... J'ai hâte de t'attraper mec, je vais te confronter. TMZ, The Shade Room, répandez la nouvelle, fuck Arnold Schwarzenegger ! J'espère qu'il traîne avec Donald Trump, pour qu'on puisse les mettre KO en même temps".


Arnold Schwarzenegger n'a pour l'instant pas réagi à ces attaques !



 

Crédit photo : Facebook Snoop Dogg

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

/ le 13 avril 2016

Commentaires