Snoop Dogg honoré par Kendrick Lamar aux BET Hip Hop Awards 2016

/ le 19 septembre 2016
Snoop Dogg honoré par Kendrick Lamar aux BET Hip-HOP Awards 2016
Le rappeur de Compton a remis un trophée à l'un de ses modèles.

Pour la 11ième cérémonie annuelle des BET Hip Hop Awards 2016 ce samedi 17 septembre au Cobb Energy Performing Arts Centre, près d'Atlanta, récompensant les artistes, producteurs et réalisateurs de musique et clips hip hop, c’est Snoop Dogg qui s'est vu remettre un des prix d’honneur les plus prestigieux, le trophée « I AM HIP HOP », par Kendrick Lamar en personne qui en a profité pour lui rendre hommage :

Il a atteint le sommet du game à travers des tests et des challenges qui lui ont fait gagner le respect d’un professeur du collège, sauf que son game est venu de la rue. Il m’a mit dans le rap game, afin que j’évite les mêmes pièges… Snoop Dogg était le dieu, et continue à l’être.



Snoop Dogg en a profité pour encourager les jeunes rappeurs à « repousser les limites » en étant « créatif et original ». Un extrait de son discours :

À tous les jeunes rappeurs dans le rap game, beaucoup de gens ne vous comprennent pas. Vous êtes tous des incompris. J’étais incompris au début. Donc vous devez continuer à pousser, à être original et à vous diversifier. Le Hip-Hop a été créé il y a beaucoup d’années et a emmené des personnes à tellement d’endroits. Vous devez être celui que vous êtes. 


 

Diffusion de la cérémonie sur BET le 4 octobre prochain.

 

 


Crédits photos : Paras Griffin / BET, Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'
+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

 

/ le 19 septembre 2016

Commentaires