"Snoop Dogg fait passer un message dangereux" : le camp Trump contre-attaque [vidéo]

/ le 15 mars 2017
le camp Trump contre-attaque [vidéo]
L'attaque de Snoop Dogg contre Donald Trump dans le clip de "Lavender" n'est pas passée inaperçue : les soutiens du Président US n'ont pas tardé à répondre.

Il n'aura fallu que quelques jours au camp Trump pour venir défendre son héros face à Snoop Dogg.

En effet, le King du rap West Coast avait proposé une version clownesque du Président Américain, baptisé Ronald Klump pour l'occasion, dans la vidéo de Lavender.

Le site américain TMZ n'a pas traîné pour aller en parler à quelques-uns des soutiens de Trump qui eux-mêmes ne se sont pas faits prier pour répondre.

Le Sénateur Républicain de Floride Marco Rubio déclare que : 

Snoop fait passer un message dangereux. 



Il ajoute :

Il n'aurait pas dû faire ça. On a eu des présidents assassinés dans ce pays par le passé et donc dire une chose pareille est une chose à laquelle nous devons prendre garde. Les gens peuvent être en désaccord avec une politique mais il faut faire attention parce que si la mauvaise personne voit ça et comprend de travers, on peut avoir un gros problème. Je ne sais pas à quoi Snoop pensait. Il aurait dû réfléchir un peu plus.


 

 

Michael Cohen, l'avocat de Donald Trump va dans le même sens que le Sénateur Républicain :

C'est honteux. Snoop doit des excuses au Président. Il n'y a absolument rien de drôle à une tentative d'assassinat d'un président. Je suis choqué. Je pensais que Snoop valait mieux que ça. (...) Si ça avait le Président Obama, j'aurais réagi de la même façon. Ce n'est ni drôle, ni artistique.



 

Snoop de son côté avait déclaré :

Je ne sors pas quelque chose pour provoquer des réactions, je sors quelque chose quand je sens qu'il y a un vide. (...) Tout le monde sort des disques cool où ils font la fête mais personne ne parle des vrais problèmes avec le clown qui nous sert de président. 



[via TMZ]

 


Crédit photo : Jesse Wellens & James DeFina

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

 

 

 

/ le 15 mars 2017

Commentaires