Snoop dogg dévoile son court-métrage de 45 min "Neva Left: The Movie" [vidéo]

Par Ronan J. / le 14 novembre 2017
Snoop dogg dévoile son court-métrage de 45 min "Neva Left: The Movie" [vidéo]
Premier film tiré d'un album pour Oncle Snoop !

L'éternel Snoop est toujours au charbon pour ce qui est de la musique puisqu'il y a deux semaines, il sortait Make America Great Again ! Vous n'êtes cependant pas sans ignorer que ce n'est pas le premier projet de l'année 2017 pour la légende de Long Beach qui avait sorti son quinzième album Neva Left en mai dernier. 

Cet opus avait tout d'abord retenu notre attention par sa cover qui sentait fort le Old Schhol avec un D-O Double G juvénile et une ambiance 90's california à son maximum. Des sonorités groovy, G-Funk accompagnés de son mythique flow viennent couronner 25 ans de succès pour le pilier du hip hop west coast. Un retour aux sources bien dosé qui avait été accueilli sans bavure par les critiques qui avaient pu apprécier des featurings de haut standing : Rick Rock, K Camp, Too Short, Devin The Dude, Method Man, Redman...

Réalisé par D.Baker, Snoop dévoile son premier film tiré d'un album Neva Left: The Movie. Beaucoup d'acteurs pour ce court-métrage avec des doublures amusantes, de l'action, des punchlines à tout va et of course de la weedasse ! Le rappeur crève l'écran tant son personnage nous rappelle sa prolifique carrière, pour rappel il débute au cinéma en 1998 dans la comédie Half Baked. Du haut de ses 46 ans, le Doggfather n'oublie pas de caler quelques références politiques, son point de vue sur les normes sociétales et les moeurs sociales en vigueur ainsi que sur son environnement.

Un film réussi avec une esthétique visuelle noire et blanche de qualité pour le plus grand plaisir des fans de l'oncle Snoop, l'opportunité rêvée de rentrer une fois de plus dans son univers haut en couleur ! 

 

Prochaine étape : regarder le film de Snoop Doggy Dogg, qu'est-ce-qu'on attend ?



Crédit photo : Capture Youtube / WORLDSTARHIPHOP

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

Par Ronan J. / le 14 novembre 2017

Commentaires