Snoop Dogg avoue avoir piraté l'album de Jay-Z [vidéo]

/ le 03 juillet 2017
Snoop Dogg avoue avoir piraté l'album de Jay-Z [vidéo]
Bah bravo morray...

C'est dans une courte vidéo que Snoop Dogg confesse avoir réalisé l'impensable : il a écouté l'album de Jay-Z sur une version illégale.

Le grand chien californien avoue ne pas être abonné à Tidal et être plutôt un gars d'iTunes parce qu'il ne comprend pas comment tout ça marche. Du coup, il a demandé à un de ses potes de lui envoyer l'album par des voies qu'on ne recommandera pas ici.

C'est le matin. Je voulais faire une dédicace à Jay-Z qui a lâché un autre putain de gros album, 4:44…4:44. Mais vous savez quoi ? J'ai pas Tidal, alors un gars a dû me le pirater. Je suis sur iTunes et tout ça parce que je comprends pas ça- faut que vous me l'expliquiez. Je suis allé chercher son album sur iTunes mais je n'ai pas pu le trouver. Du coup mon gars me l'a envoyé, vous comprenez. Mais euh, dédicace à Jay-Z, mon gars, il a recommencé. Je suis pas un rageux j'aime le game pour ce qu'il est- les jeunes renois et les vieux renois. Faut le faire. Montrez de l'amour, soutenez les autres. Ouais faites ça ! 


 

 

Mais Snoop Dogg termine néanmoins en félicitant Jay-Z pour son album 4:44.  Vous pensez que ça suffira pour l'excuser ?

[via XXL]

 

 


Crédit photo : Harmony Gerber / Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

 

/ le 03 juillet 2017

Commentaires