Snoop Dogg annonce un nouveau projet "Make America Crip Again"... [photo]

Par Anissa E. / le 17 octobre 2017
Snoop Dogg annonce un nouveau projet
... et valide le freestyle anti-Trump d'Eminem aux BET Hip Hop Awards 2017.

Si on en croit le compte Instgram de Snoop Dogg, le rappeur californien va sortir un nouveau projet intitulé Make America Crip Again en référence au slogan du Président des Etats-Unis Donald Trump "Make American Great Again" et au gang des Crips, un des gangs les plus violents originaire de la West Coast et dont le Snoop était membre..

Et pour cause Doggy Dog a posté une publication sur son Insta présentant une cover bien bleue (couleur des Crips) stylisée avec une casquette bleue, des billets, des feuilles de cannabis (étonnant non ?) (et légendée avec une date du 27 octobre (date de sortie du projet ?) :

Oct 27 new snoop Dogg.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

27 octobre, nouveau Snoop Dogg


 

On se doute bien que le projet sera anti-Trum puisque ele rappeur s'amuse à critiquer Trump dès qu'il le peut et a dernièrement validé le freestyle d'Eminem où il démontre Donald Trump lâché lors de la cérémonie des BET Hip Hop Awards 2017.

En effet, de nombreuses personnalités du hip hop ont soutenu Eminem et Snoop, lui, a carrément posté une vidéo (encore sur Instagram hein) dans laquelle il adresse un message personnalisé et hommage au rappeur de Détroit suite à sa prestation :

Yo, shoutout to Eminem for saying some real shit. Eminem: I always knew you was a real nigga. We totally know you a real nigga now. Shoutout to Eminem, Detroit stand up. Eminem, real muthafuckin' nigga. So says Snoop Dogg,"

TRADUCTION : "Yo, criez pour Eminem qui a dit des trucs vrais. J'ai toujours su que que tu étais un vrai nigga. Nous savons tous que tu es un vrai nigga maintenant. Criez pour Eminem, Détroit levez-vous.Eminem un putain de vrai nigga. C'est ce que dit Snoop Dogg.


 

Bon on attend d'en savoir un peu plus sur ce projet à venir et s'il sortira bien évidemment. Qui sait, on aura peut-être le droit à une connexion Snoop x Eminem ! 

 


Crédit photo : Snoop Dogg / Instagram

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

Par Anissa E. / le 17 octobre 2017

Commentaires